Lancement du programme Initiative Spéciale Formation et Emploi

Le Bureau de Mise à Niveau (BMN) fait partie des structures retenues par la Coopération Allemande au Développement (GIZ) pour mettre en œuvre le Programme « Initiative Spéciale Formation et Emploi » dont l’objet est de promouvoir le développement et la compétitivité des PME et la création d’emplois décents, de façon durable.

Financé par la GIZ à hauteur de 1,5 millions d’euros soit 1 milliard FCFA, ce Programme, mis en œuvre pour une durée de 24 mois (janvier 2020 à décembre 2021, cible les entreprises privées dont les domaines d’activités sont éligibles au Programme de mise à niveau et implantées dans les régions de Dakar, Diourbel, Fatick, Kaffrine, Kaolack et Thiès.

Le lancement de ce Programme a et lieu le jeudi 16 janvier dernier à la Chambre de Commerce d’Industrie et d’Agriculture de Kaolack. La cérémonie s’est déroulée sous la présence de M. Cheikh A.T. Thiaw, Prefet de Kaolack, M. Serigne Mboup, Président de la CCIAK, les représentants de la chambre des métiers de Kaolack, la chargée de projet de la GIZ, le Président du Copil Restreint, M. Ryad Boukaroum et le Directeur du BMN, M. Ibrahima Diouf.

Partenaires

Entreprises accompagnées