Quatrième Édition des Journées de la Mise à Niveau

En marge de la quatrième édition des Journées de la mise à niveau des entreprises du Sénégal (JMAN) qui se tiendra les 29, 30 et 31 octobre prochain. Un atelier de partage d’informations sur les orientations de ce rendez-vous du monde des affaires a été organisé, le mardi 13 août dernier, sous la présidence de madame le ministre du commerce et des PME, Aminata Assome Diatta.

Cette rencontre a aussi permis de procéder à l’installation officielle du comité scientifique préparatoire. Inscrit dans un contexte marqué par la mise en œuvre de la phase III du PSE, des APE et de la matérialisation de la Zone de libre-échange continentale (ZLECAF), l’édition 2019 des journées de la mise à niveau se veut un véritable catalyseur pour booster l’industrialisation du tissu économique sénégalais fortement représenté par les petites et moyennes entreprises.

Ce qui justifie la pertinence du thème retenu, à savoir "la mise à niveau, accélérateur du processus d’industrialisation". Cet agenda de haut niveau va coïncider avec le dixième anniversaire du programme régional de restructuration et de mise à niveau de la commission de l’UEMOA.

    Partenaires

Entreprises accompagnées